Oakley Crosslink Replacement Temples

OT briser le cœur Mais les Raiders et les Tigres ont forgé un combat mémorable, les deux équipes ayant assisté à une apparition au championnat d’État juste devant elles pour le voir filer. Après s’être faufilé dans la zone des buts dans la première prolongation, Nimaclim c’est Lancaster qui a décidé de le faire.  » gagne « le match une deuxième fois, alors que les Tigers marquent puis tiennent Rider pour une victoire de 26 19 en double en prolongation dans une demi-finale de Classe 4A Division II au Northwest ISD Stadium.Il n’est pas un jeu de statistiques, http://www.nimaclim.fr mais un jeu de sable. Le coureur menait 8 0 après une possession, mais traînait la majeure partie du match jusqu’à ce que Fred Williams fasse une interception et un retour important pour permettre à un coureur de marquer un touché de 19 12 avec un temps de 5:22 à jouer. https://en.wikipedia.org/wiki/Oakley Mais Lancaster avait la réponse avec 61 verges. L’entraîneur n’a pas été surpris que les deux demi-finalistes aient eu tant de mal à décider du vainqueur. « C’était une équipe de football difficile là-bas », a déclaré l’entraîneur de Lancaster, Chris Gilbert, à propos des Raiders. Barrett) descend et on va si loin, alors cette équipe a quelque chose de spécial. « J’ai dit à mon groupe que toute la semaine. Ils ont perdu leur meilleur gars, puis ils se sont battus comme des fous. Oakley Crosslink Switch C’est ce que le football au lycée est à propos. En quoi est-ce spécial?  »

Oakley Crosslink Switch

Oakley Crosslink Switch

L’entraîneur des pilotes, Jim Garfield, a déclaré la même chose à propos du jeu et de son équipe: « Rien ne doit avoir honte », a déclaré Garfield. « Ils ont joué fort toute l’année et se sont mis en position de gagner. Nous venons juste d’être battus ce soir. Nimaclim  » Une petite pénalité de 5 yards a complètement changé les perspectives de la première mi-temps, car Rider a pris l’avantage au moment de lancer Lancaster. Les Tigers ont repensé avec un quatrième et trois parmi les 33 et se sont qualifiés pour un touché, une passe de 16 verges de Demarcus Ayers à Daeshon Hall. Les Tigers ont pris une avance de 12 11 jusqu’à la moitié du quatrième quart. C’est à ce moment-là que le script semblait avoir été renversé et qu’un drapeau de cinq mètres allait coûter un tir à Lancaster lors de la finale. Les Tigers ont pris le contrôle de leur propre ligne de 23 verges avec un temps restant à 6:38 dans l’espoir de courir. http://www.nimaclim.fr Un enlèvement vif de 6 verges au départ a bien démarré, mais un appel de procédure illégal a ensuite eu lieu. Et quand Ayers est revenu pour passer en seconde position, il a trouvé Williams, un haut responsable de la sécurité, en train de suivre ses yeux. Williams a cassé et fait une interception à la ligne des 36 mètres et l’a ramenée à la ligne des 2 mètres.Carlos Fleeks (78 mètres) a marqué au jeu suivant. Et puis, il a trouvé une voie dégagée pour une conversion en deux points et Rider avait une avance de 19 12 avec 5:22 à jouer. Mais les Tigres avaient une chance de plus de répondre. Ayers et Nick Harvey, le receveur de tout, ont créé une énorme paire de pièces de théâtre. Le premier volait 30 verges sur la ligne des 17 verges du pilote. Les sept premiers des Raiders ont concédé deux arrêts consécutifs d’Ayers dans le champ arrière, Oakley Crosslink Sweep forçant le troisième et 11 contre 18.

Oakley Crosslink Sweep

Oakley Crosslink Sweep

Ayers a ensuite essayé de trouver sa cible favorite dans le coin gauche de la zone des buts, mais Amani Colbert a frappé le ballon pour placer le coureur à un jeu défensif du match de championnat de l’Etat. Et Lancaster n’avait pas de délai d’attente disponible. Nimaclim Ayers n’avait pas besoin d’y penser, car il se relevait rapidement et tirait sur Harvey pour lui permettre de marquer un touché de 18 verges. Et Brent Griffin a fait son premier PAT en trois tentatives pour égaliser le match 19-19 avec 1:47 à jouer. Rider a passé le ballon au milieu du terrain sur une course de 19 verges dirigée par Domanic Thrasher, qui a récolté 80 verges en 16 courses. Mais les Raiders ne pouvaient pas s’approcher et ne voulaient pas essayer un Hail Mary à la fin, optant pour des prolongations. Le coureur a fait demi-tour lors de son premier essai en OT et a raté une tentative de placement sur un terrain de 49 verges. sursis lorsque Derrick Leanard, qui a marqué le premier but de Lancaster à 31 verges, a raté la ligne des buts. Demarcus Tillery a récupéré pour le coureur. Mais les Tigers ont bien déplacé le ballon au sol lors de la deuxième prolongation, inscrivant un but de 3 verges sur Ayers, http://www.nimaclim.fr tenu en échec avec 34 verges à 20 reprises. six se précipite pour 50 verges. Cependant, ce n’était pas le nombre, mais quand ils se sont produits. « Nous avons de grands joueurs », a déclaré Gilbert. « Lorsque vous avez de bons joueurs, cela vous donne une opportunité tant que nous avons le football. Tant que nous l’avons, nous avons une chance. Nous sommes allés là-bas et avons exécuté. » Nous avons eu des choses comme ça (fumble) nous arriver toute l’année. Ils sont résilients et mentalement durs. « Les Raiders ne pourraient gagner que 3 verges en quatre parties dans la deuxième prolongation. » Ils ont joué en équipe et c’est tout ce que nous pouvons demander, « a déclaré Garfield. » Il n’y a pas une seule personne qui va aller fais-le, c’est l’équipe. « Le coureur a démarré la première moitié en force avec un arrêt défensif de trois points, puis un touché de 42 verges, limité par une frappe de 12 verges de Chase London à Davon Allison. Il y a une semaine, les Raiders marquaient le score à 8 0 lorsque Londres prit le contrôle du portail battant et se fraya un chemin à deux.Lancaster répondit par un touché de 75 verges, surmontant deux pénalités et deux tiers, Oakley Crosslink Branche pour réduire l’avance à 8 6 sur un touché de 31 verges exécuté par Leonard.

Laisser un commentaire

Votre adresse de messagerie ne sera pas publiée. Les champs obligatoires sont indiqués avec *